Gala 2015 : Bienvenue en Amérique

Publié le par Marjorie Delbauve

Bonjour à tous

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participer à mon blog et je m'en excuse. Je me suis concentrée sue ma page facebook

Maintenant je suis de retour et vous serez les premiers informés.

Nos de Gala 2015 avaient pour thème : Bienvenue en Amérique.

Les deux premiers se sont très bien déroulés, et le public était nombreux.

Je vous invite donc à venir pour la dernière à Avesnelles qui aura lieu le 7 Novembre 2015 à la Salle Baroche.

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux.

Lors de ce spectacle vous pourrez notamment applaudir nos "Reines des Neiges" et nos "Pompom Girls".

Voici quelques Photos

Nos Reines des Neiges à Pont-Sur-Sambre (de 4 ans à 6 ans)

Nos Reines des Neiges à Pont-Sur-Sambre (de 4 ans à 6 ans)

Nos petites et petis ont participés en ce lieu

Gala 2015 : Bienvenue en Amérique

Publié dans Gala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article